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Comment utiliser un bon de réduction ?

Pour savoir si vous bénéficiez d’un code promotion en cours, rendez vous sur Mes bons de réduction. Si un code promotion est actif, il apparaitra sur cette page.
Pour connaitre le fonctionnement de nos bons de réduction, rendez-vous ICI

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, Paypal, chèque, virement et mandat cash. Obtenez plus d’informations ICI

Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
C’est un point auquel nous sommes très attachés. Nous avons confié la gestion du paiement en ligne au Crédit Mutuel. Par ailleurs, à aucun moment nous n’avons connaissance de votre numéro de carte bancaire. Le paiement est réalisé sur le site sécurisé de la banque et les données sont cryptées pendant l’échange.
Comment puis-je connaître les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition dépendent de votre commande (prix, volume, poids) ainsi que du choix du prestataire. Pour avoir une idée des frais d’expédition nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante: ICI.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez aller ICI afin de réinitialiser votre mot de passe. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé sur la boite mail liée à votre compte.

Si le mot de passe n’est pas à l’origine de votre problème d’accès, nous vous invitons à  nous envoyer un message en cliquant sur "Posez votre question" ci-dessous. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.   

Quel est le délai de livraison pour mon colis ?

Voici les délais indicatifs des transporteurs avec qui nous travaillons :

    Colissimo DPD Chronopost
FRANCE 24-72h 24-48h 24h
BELGIQUE 48-72h 48h  
SUISSE 4-5 jours    
EUROPE 2-6 jours    
MONDE 4-8 jours    
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Le jour de l’expédition de votre colis, nous vous adresserons un courriel avec un lien pour suivre votre colis. Vous pouvez également retrouver le suivi de votre livraison sur la page d’accueil de votre interface client ICI.
Je ne peux pas ajouter un produit à mon panier, pourquoi?

Cela dépend certainement de l’état du produit:

Article actuellement épuisé : Le produit n’est plus en stock actuellement, vous ne pouvez donc pas l’ajouter à votre panier tant que celui-ci ne sera pas à nouveau disponible. Mais vous pouvez demander à recevoir une notification quand cet article sera de nouveau disponible.
Article définitivement épuisé : Le produit n’est plus en stock et est définitivement épuisé. Il est dès lors impossible de passer commande de cet article.

Puis-je changer la taille d’un bijou ?
Si le bijou n’est pas personnalisé, vous pouvez demander un échange jusqu’à 14 jours après réception de votre commande. Afin de lancer la procédure d’échange, veuillez contacter le service client lors des horaires d’ouverture au 04 37 23 68 94.
J'ai une question concernant ma commande.

Pour toute question relative à une commande, merci de bien vouloir vous rendre sur  Mes Commandes, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "J'ai une question concernant cette commande".

Partenariat

Vous souhaitez nous adresser une demande de partenariat ? Pour cela, cliquez sur "Posez votre question" ci-dessous. 

Dans le but d’accélérer le processus, veuillez s’il vous plaît inclure les éléments suivants dans votre demande :
- Vos Noms et Prénoms.
- Vos coordonnées.
- Un maximum de détails sur l’opération que vous souhaitez mettre en place.
- Des liens vers votre site internet, page Facebook, chaîne Youtube etc...
- Vos attentes vis-à-vis de notre participation ainsi que la contrepartie que vous pourrez apporter.

Toutes les demandes seront étudiées avec attention !

Sachez que nous recevons beaucoup de sollicitations et il se peut que le délai de réponse soit conséquent. Comptez en moyenne 3 semaines pour recevoir une réponse de notre part. De plus, compte tenu du pic d’activité de la période de Noël, nous ne pouvons malheureusement pas considérer les demandes qui nous seront envoyées durant les mois de Novembre et Décembre

Je souhaite recevoir votre catalogue

Nous envoyons notre catalogue une fois par an (fin octobre) à tous ceux en ayant fait la demande. Pour  recevoir gratuitement notre catalogue un compte client est nécessaire (sans obligation d'achat) . Rendez-vous sur "Mes abonnements" à partir de fin septembre et cochez la case "Recevoir le catalogue". Pour être sûr qu'il arrive à bon port, pensez à bien vérifier votre adresse d'expédition ! 

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, que faire?

Nous vous invitons à vérifier si la commande est passée dans "Mes commandes". Si vous ne la retrouvez pas, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 37 23 68 94 qui sera en mesure de contrôler la prise en compte de votre commande.

Je n’ai pas reçu de confirmation d’expédition une semaine après ma commande, que faire?

Nous vous invitons à vérifier l’état de votre commande sur "Mes commandes". Si votre commande a été expédiée, vous y retrouverez un lien pour le suivi de votre colis. Si vous constaté un problème dans l'avancée de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 37 23 68 94 qui sera en mesure de contrôler le suivi de votre commande.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Le jour de l’expédition de votre colis, nous vous adresserons un courriel avec un lien pour suivre votre colis. Vous pouvez également retrouver le suivi de votre livraison en cliquant sur "suivre ma livraison" dans "Mes commandes".

Les bijoux personnalisés peuvent ils être échangés ?

Malheureusement les bijoux personnalisés ne peuvent êtres échangés car ceux-ci ont été conçus spécifiquement pour votre commande, ils ne peuvent donc ni être repris ni échangés.

Puis-je changer la taille d’un bijou?

Si le bijou n’est pas personnalisé, vous pouvez demander un échange jusqu’à 14 jours après réception de votre commande. Afin de lancer la procédure d’échange, veuillez contacter le service client lors des horaires d’ouverture au  04 37 23 68 94.

Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je procéder ?
J’ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Il est important d'émettre des réserves lors de la présentation d’un colis qui comporterait des traces de chocs ou qui semblerait avoir été ouvert. Si le carton est très abîmé, sauf si vous avez la certitude que les produits sont intacts, nous vous invitons à refuser le colis et prévenir notre service client via votre compte .

Je souhaite me rétracter et vous retourner un/des article(s), que dois-je faire?

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à la réception de votre colis pour vous rétracter sur votre commande et nous retourner, à vos frais, les articles qui ne vous conviendraient pas. Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Une étiquette de retour est nécessaire au traitement d’une reprise. Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent pas bénéficier d’un retour. Pour effectuer un retour, rendez-vous sur votre espace client et cliquez sur la commande concernée. 

 

Délais et modalités de remboursement : Le remboursement est réalisé sous un délai d’une semaine après réception de votre colis-retour. Le remboursement est effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Comment faire un échange ?
Comment puis-je contacter le SAV ?

Afin de pouvoir traiter plus rapidement votre demande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace en ligne, sélectionnez la commande puis le produit concerné.  

Autre question

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? Faites-nous part de votre question en cliquant ci-dessous sur "Posez votre question".

Je souhaite des informations complémentaires sur un produit

Pour demander des informations complémentaires sur un produit, cliquez sur "Posez votre question" ci-dessous. Nous répondrons à votre message dans les meilleurs délais.   

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Nous vendons nos produits uniquement aux particuliers. Pour toute question, nous contacter au 04 37 23 68 94

J'ai une question concernant ma commande

Pour toute question relative à une commande, merci de bien vouloir vous rendre sur  Mes Commandes, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "J'ai une question concernant cette commande".

 
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