Aide & foire aux questions

Nous avons préparé ici quelques réponses aux questions que vous pouvez légitimement vous poser. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter.

Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?

C'est un point auquel nous sommes très attachés. Nous avons confié la gestion du paiement en ligne au Crédit Mutuel.
Paiement sécurisé Par ailleurs, à aucun moment nous n'avons connaissance de votre numéro de carte bancaire. Le paiement est réalisé sur le site hautement sécurisé de la banque et les données sont cryptées pendant l'échange.

Est-ce que je peux payer autrement qu'avec une carte bancaire ?

Oui, les modes de paiement varient selon les pays.
carte bancaire, chèque bancaire ou postal, virement bancaire
carte bancaire, virement bancaire
carte bancaire, virement bancaire, mandat postal
Autre virement bancaire exclusivement

Nous n'acceptons plus les contre-remboursements


Vous expédiez dans quels pays ?

Andorre, Belgique, Denmark, Deutschland, France, Guadeloupe (DOM), Guyane Française (DOM), Martinique (DOM), Mayotte (DOM), Réunion (DOM), St Pierre et Miquelon (DOM), Ireland, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Norway, Osterreich, Suisse, Sweden, United Kingdom.
Désolé pour nos cousins du Québec, nous n'expédions pas en Amérique du Nord.



Quels sont les frais de port ?

Envoi des colis en colissimo
 
La tarification des frais de port est variable selon le poids et le pays de destination. Cette information est communiquée avant la confirmation de commande.

La tarification des frais de port est susceptible d'évoluer sans préavis. C'est l'indication qui figure dans le récapitulatif de commande qui prévaut.


QUESTION5

REPONSE5

QUESTION6

REPONSE6

QUESTION7

REPONSE7

QUESTION8

REPONSE8